ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement Syn0ps7

Go down

Demande de recrutement Syn0ps7 Empty Demande de recrutement Syn0ps7

Post by Syn0ps7 Sat 7 Oct - 20:08

Titre de votre post : "Demande recrutement" #Votre pseudo#
Pseudo Ubisoft :Syn0ps7
Pseudo Steam :Syn0ps7
Âge : 24
Grade : plat 3 en ce début de saison, je dois tourner autour des 1700h en comptant  mon smurf
Précédente team : la WarTF
Disponibilités de connexion :généralement tout les soirs vers 21h et le weekend
Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : Pck la WarTF a disband suite a des problèmes interne, et que je n'aime pas ranked tout seul, avec des joueurs qui ragent trash talk Tk et j'en passe. Je veux tranquillement et en try hard si necessaire avec des gars sympas et serieux.
Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : Je suis déjà tombé contre plusieurs de vos membres quand je jouais avec la WarTF.
Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) : Pour le moment je vais me mettre dans la catégorie FUN, car à moins de rentrer dans une LU directement si je suis pris je ne pourra pas participer aux GO4 à cause des horaires de boulot, même si j’adore strat et avoir du challenge
Brève présentation de soi : Je m'appelle Téo j'ai 24 je suis originaire du 49 et la je suis en alternance Banque/assurance en Vendée dans le 85, d’où la réduction de mon temps de jeux pour me donner a fond dans cette année d’étude/travail. C'est pour cette raison que je ne peux pas faire d'ESL mais mon objectif serait d'atteindre le diamant.

Conditions :
- Posséder TeamSpeak 3: OK
- Avoir au minimum 16 ans: J'ai 8 ans de plus
- Avoir un micro qui fonctionne, et de bonne qualité: OK
- Être actif: Tout les soirs !
- Et bien sur, être agréable et Fairplay in game. Ne ternissez pas l'image de la Dead Cell: cela va de soi !
Anonymous
Syn0ps7
Guest


Back to top Go down

Demande de recrutement Syn0ps7 Empty Re: Demande de recrutement Syn0ps7

Post by Major Zero Sun 8 Oct - 23:22

Salut Syn0ps7,

Merci d'être passé sur notre TeamSpeak  Very Happy





Ton entretien est prévu Lundi 09/10/17 à 22h00.





Bonne soirée,



Nano
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum