ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande recrutement Morocan942

Go down

Demande recrutement Morocan942 Empty Demande recrutement Morocan942

Post by Morocan942 Fri 27 Oct - 1:52

Pseudo Ubisoft : Morocan942
Pseudo Steam : Morocan942
Âge : 15, j'ai pu voir  sur votre annonce 18 ans minimum "de très rares exceptions peuvent être faites" je suis convaincu que j'ai le profil pour. 
Grade : pas classé (lire présentation)
Précédente team : elle date, me rappelle plus. 
Disponibilités de connexion : weekend-mercredi aprem en générale
Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : je cherche des personnes mures de réflexions, et n'ont pas des jean kevin. 
Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : grace au forum ubi 
Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) :  principalement pour essayer d'etre diams, tout en ayant de bon coéquipier (sérieux, sympa...) 
Brève présentation de soi :  j'habite au Maroc (Casablanca), j'ai commencer le gaming a mon plus jeune age, en 2010 je commence l'aventure des fps avec cod.  En juin 2016, Cod me décevait puis, je découvris R6 en juin 2016  sur console, apres 700h de jeux (nv 130 platine 3 opération health,j'ai aussi fait du g4g) , je n'avais plus aucun plaisir d'y jouer, en aout, je passe sur pc, je jouais principalement sur h1 et csgo (150h de jeux chacun), puis dernièrement j'eu une envie de reprendre R6, voila pourquoi mon envie de rejoindre votre team. j'espère que j'aurais ma chance malgré mon jeune age, je n'aime pas être juger là dessus. J'ai jouer contre des personnes "haut level" sur pc je me débrouiller super bien, je pense avoir les même compétence que sur console, j'estime donc que mon mon niveau est au alentour  du platine. désolé si ct long,  Merci d'avoir lu.  Surprised
Anonymous
Morocan942
Guest


Back to top Go down

Demande recrutement Morocan942 Empty Re: Demande recrutement Morocan942

Post by Invité Sat 28 Oct - 0:46

Bonjour Morocan942,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre structure. Toutefois, dû à un changement dans notre politique de recrutement, nous n'acceptons plus de joueurs en dessous de 18 ans.

Je te souhaite malgré tout, au nom de l'équipe, une très bonne continuation.

Badaxe
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

Demande recrutement Morocan942 Empty Re: Demande recrutement Morocan942

Post by Major Zero Sat 28 Oct - 13:14

Bonjour Morocan942,


Merci de l'intérêt que tu portes à notre structure. Les éléments nous permettant de faire abstraction de l'âge minimum requis, qui est de 18 ans, sont soit une recommandation d'une structure soit des faits d'armes/un palmarès attestant ton sérieux et ta motivation.


En l'absence de ces éléments, nous ne pouvons donner une suite favorable à ta candidature. 

Merci de ta compréhension, et bonne continuation.

Nano
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

Demande recrutement Morocan942 Empty Re: Demande recrutement Morocan942

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum