ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Occasionnel] Demande de recrutement ZaL

2 posters

Go down

[Occasionnel] Demande de recrutement ZaL Empty [Occasionnel] Demande de recrutement ZaL

Post by ZaL Wed 23 Aug - 19:07

Pseudo Ubisoft : ZaL..
Pseudo Steam : ZalTC
Âge :17
Grade :Gold I/Plat III
Précédente team : Pas d’expérience avec des team sérieuses...
Disponibilités de connexion : Je ne peut pas dire pour l'instant je n'ai pas mon emploi du temps
Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : Parce que je me sens seul et j'ai besoin d'affection No.Bon plus sérieusement je veux rejoindre une team sérieuse qui à des choses a m'apprendre et la CELL me semble un excellent choix.
Comment avez-vous connu la Dead Cell ? :Par l’intermédiaire de mon ami mostafa.u2p.
Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) : Les deux mais je suis hyper motivé pour l'esl.
Brève présentation de soi : Donc je m’appelle Tristan je suis en terminal STI2D spé SIN et je suis joueur r6s depuis fin de la première saison. Je suis totalement fou et ça peut être très drôle in-game mais je sais être sérieux quand il le faut.

Voila j’espère avoir convaincu ce qui me liront et a plus sur le ts ou dans le jeux Smile
Anonymous
ZaL
Guest


Back to top Go down

[Occasionnel] Demande de recrutement ZaL Empty Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ZaL

Post by DouceF Wed 23 Aug - 19:44

Salut à toi ! Sois actif et agréable sur notre ts et une fois que nous te connaîtrons mieux tu seras des notre ! See you
DouceF
DouceF
Commander
Commander

Male Messages : 54
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 27
Location : Toulouse

Back to top Go down

[Occasionnel] Demande de recrutement ZaL Empty Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ZaL

Post by DouceF Sat 2 Sep - 8:30

Bonjour ! Après avoir vu ton implication je t'annonce que nous décidons de te recruter dans la CELL. Tu peux désormais ajouter CELL. avant ton pseudo et te diriger vers Nano pour le badge. see you sur le ts !
DouceF
DouceF
Commander
Commander

Male Messages : 54
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 27
Location : Toulouse

Back to top Go down

[Occasionnel] Demande de recrutement ZaL Empty Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ZaL

Post by ZaL Sat 2 Sep - 17:37

Merci ! Very Happy
ZaL
ZaL
User
User

Messages : 2
Reputation : 0
Member since : 2017-08-27

Back to top Go down

[Occasionnel] Demande de recrutement ZaL Empty Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ZaL

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum