ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande recrutement BediVeR.

Go down

Demande recrutement BediVeR. Empty Demande recrutement BediVeR.

Post by BediVeR. Mon 23 Oct - 16:26

Pseudo Ubisoft : BediVeR.
Âge : 24 ans
Grade : Platine 1
Disponibilités de connexion : Les soirs après 18h (à voir en fonction de mes horaires).
Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : La présentation de votre team sur le discord de OneShooter donne un air professionnel, ce qui m'a tout de suite plu. De plus, on voit que vous êtes organisés et sérieux. C'est donc ce que je recherche.
Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : Sur le discord de OneShooter.
Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) : J'espère faire de la compétition ESL.
Brève présentation de soi : 
Je vis dans le Nord, donc ne vous étonnez pas si j'écrase les A (cependant je ne sais pas parler ch'tis, inutile donc de me le demander). 

Je joue à R6S depuis sa sortie. J'ai arrêté 5 mois avant la sortie de l'opération Health. En effet le jeu me faisait rager, notamment à cause de tous ces décalages, des hitbox mal positionnées, des cheaters, et de la malchance que je pouvais avoir par moments. J'ai donc repris après la sortie de l'opération Health en espérant que tout soit corrigé. Malheureusement ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose. Mais bon, je me suis fait une raison et je fais avec maintenant. Je fais de mon mieux pour progresser à l'aide des différentes vidéos et lives sur R6, ainsi que les nombreuses chasses aux terroristes pour m'exercer et expérimenter. J'ai également passé le jeu en anglais pour mieux communiquer sur les spots avec des coéquipiers étrangers.

A part ça, j'ai également fait de la compétition avec une team sur Call of Duty 4 (championnat de France sur ESL). Avant ça, j'en ai fait aussi avec une autre team sur Counter Strike Source sur ESL.

J'espère avoir rempli les conditions et pouvoir commencer à jouer avec vous prochainement.  Very Happy
Anonymous
BediVeR.
Guest


Back to top Go down

Demande recrutement BediVeR. Empty Re: Demande recrutement BediVeR.

Post by Invité Mon 23 Oct - 17:02

Bonjour Bediver




Merci de l'intérêt que tu portes à notre team. On se retrouve très vite sur notre TeamSpeak afin que tu passes notre entretien. 


Nous déciderons suite à ce dernier de t'accorder ou non une période d'essai. 


Merci et bon jeu Demande recrutement BediVeR. Icon_smile
BadAxe


Last edited by BadAxe on Tue 24 Oct - 17:27; edited 1 time in total
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

Demande recrutement BediVeR. Empty Re: Demande recrutement BediVeR.

Post by BediVeR. Tue 24 Oct - 13:45

Très bien merci. J'attends donc la date et l'heure de l'entretien.

Au passage, tu t'es trompé lors de ton message : moi c'est Bediver et non Rocket   Very Happy
Anonymous
BediVeR.
Guest


Back to top Go down

Demande recrutement BediVeR. Empty Re: Demande recrutement BediVeR.

Post by Invité Wed 25 Oct - 15:33

Oublie pas de passer sur le ts pour qu'on puisse organise ton entretient


Badou
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

Demande recrutement BediVeR. Empty Re: Demande recrutement BediVeR.

Post by Invité Wed 25 Oct - 18:20

Salut Bediver,


Je te confirme ton entretien jeudi 26 octobre à 20h00. N'hésite pas à me prévenir, via ce forum, s'il y a le moindre contre-temps.


Bonne soirée,


Badou
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

Demande recrutement BediVeR. Empty Re: Demande recrutement BediVeR.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum