ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

5 posters

Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Redlight Wed 6 Sep - 14:35

Pseudo Ubisoft : Redl.ght (https://r6db.com/profile/0c23432f-f56f-4f8a-9472-7481d04d576f)

Âge : 30 ans

Grade : plat 2

Précédente team : SFPD (split de la line up 15j après mon arrivée), MadCorps avec lesquels j'ai juste validé ma candidature avant de partir en vacances pour 15j et la structure a wipe pendant mes congés.
Disponibilités de connexion : Généralement du lundi au jeudi en soirée et le dimanche en fin d'aprem

Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : Parce que je recherche une structure mature (je voudrais éviter de me retrouver qu'avec des mec de 14 ans avec moi). Parce que votre orga à l'air de ne pas trop prendre les choses au sérieux (ça reste un jeu) sans forcément prendre tomber dans l'excès inverse (respect des adversaires, conscience du tag etc...). Et enfin parce que vous ne proposez pas 30 sections avec autant de jeux. Je ne cherche pas un truc trop gros même si j'ai rejoins précédement les Madcorps seul R6 m'intéressait. J'ai vu sur R6DB que pas mal de joueur gravitait autour du plat et c'est un niveau de jeu dans lequel je me sens à l'aise.

Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : J'ai parcouru les forum de recrutement ubisoft et je suis tombé sur votre post

Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) : Plutôt ESL. Jusqu'à présent je me suis contenté du fun et de ranked mais je cherche à aller lus loin dans l'expérience avec des strats, des teamates régulier etc... Après si une place n'est pas disponible de suite ce n'est pas un drame je ferait du fun en espérant trouver des joueurs réguliers avec qui jouer.

Brève présentation de soi :dans la vraie vie je m'appelle Vincent j'ai 30 ans et je suis webdesiger. Je réside dans le 91 et je joue au jeu vidéo depuis beaucoup trop longtemps ^^

Si vous avez des questions n'hésites pas.
Redlight
Redlight
User
User

Messages : 3
Reputation : 0
Member since : 2017-09-06

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by DouceF Wed 6 Sep - 18:27

Salut à toi ! Merci de ta candidature, tu peux passer à ta guise sur notre ts dont tu trouveras l'adresse sur notre forum et nous ferons plus ample connaissance ! Une bonne mentalité et une présence régulière favoriseront ton recrutement. See you sur le ts !
DouceF
DouceF
Commander
Commander

Male Messages : 54
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 27
Location : Toulouse

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Redlight Thu 7 Sep - 9:38

Super, bah je passerai dès ce soir sur TS.

On se voit très vite en jeux !
Redlight
Redlight
User
User

Messages : 3
Reputation : 0
Member since : 2017-09-06

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Kaiser Thu 7 Sep - 12:20

Bienvenue à toi !
avatar
Kaiser
Developer
Developer

Messages : 7
Reputation : 0
Member since : 2017-08-18

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Invité Thu 7 Sep - 15:10

Bienvenue à toi ! Après je dirais à Nano de ne pas t'accepter sauf si tu me fais faire un top 1 sur pugb sans lui =p (Ps: Nano tu comprendras)
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by PuniSheR Thu 7 Sep - 19:59

Bienvenue !! Very Happy
avatar
PuniSheR
User
User

Male Messages : 10
Reputation : 0
Member since : 2017-08-20
Age : 25

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Major Zero Fri 8 Sep - 0:34

Bienvenue à toi l'ami Smile
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Invité Wed 4 Oct - 20:57

salut a toi je m'occupe de ta candidature, je m'excuse du retard qu'il a eu, on a eu quelque soucis. 

a toute ^^
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Redlight Thu 5 Oct - 9:04

Salut Badaxe, t'en fait pas c'est pas grave.

A priori j'ai mon entretien lundi comme prévu avec Nano et Pony.
Redlight
Redlight
User
User

Messages : 3
Reputation : 0
Member since : 2017-09-06

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Major Zero Thu 5 Oct - 12:24

Exact, je te le confirme de nouveau ici, lundi 9 octobre 21h00.
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

"Demande recrutement" Redl.ght [R6S) Empty Re: "Demande recrutement" Redl.ght [R6S)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum