ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande Recrutement Riversyde

2 posters

Go down

Demande Recrutement Riversyde Empty Demande Recrutement Riversyde

Post by Riversyde Tue 10 Oct - 16:29

Pseudo Ubisoft :  Riversyde.-

Pseudo Steam : -.Riversyde.-

Âge : 24

Grade : Platine 

Précédente team :  NA

Disponibilités de connexion : Je suis en mesure d'ajuster mes disponibilité en fonctions des besoins de l'équipe. 

Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : Je suis intéresse par la scene E-sport depuis quelques mois maintenant. Apres avoir jouer avec des joueurs connaissant la cell, j'ai reçu beaucoup d'avis positif a votre sujets concernant l’organisation, le staff, la mentalité des joueurs et le serieux des membres impliqués. 

Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : Par le biais de Bud

Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) :  Je souhaite rejoindre une équipe E-sport, je suis motivé et impliqué

Brève présentation de soi : Je m'apel maxime, 24 ans , je vis a strasbourg,  je joue aux jeux vidéos depuis de nombreuse années (mes 1er pas son sur NES et SUPER NES  Cool ) Le monde du jeu vidéo a toujours été une passion pour moi, je suis aussi un fan de sport extrême que je pratique également (Ski, snow, surf, moto-cross,...etc) je suis qq un de patient et d'attentifs mais je sait être téméraire et m'adapter au situation périlleuse (j'adore sa, l'adrenaline du 1v4 ^^)
Voila un bref résume me concernant Smile si il vous reste des questions, je vous en pris, j'y repondrais au plus vite ^^
Merci d'avance au Staff CELL pour vos réponses 


River
Riversyde
Riversyde
Visitor
Visitor

Messages : 1
Reputation : 0
Member since : 2017-10-10

Back to top Go down

Demande Recrutement Riversyde Empty Re: Demande Recrutement Riversyde

Post by Major Zero Tue 10 Oct - 17:26

Salut Riversyde Smile

Je te confirme ton entretien demain mercredi 11 octobre à 21h00. N'hésite pas à me tenir au courant ici même s'il y a du changement !

Bonne soirée,

Nano
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum