ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande recrutement The NeoX

2 posters

Go down

Demande recrutement The NeoX Empty Demande recrutement The NeoX

Post by The Neox Tue 17 Oct - 22:16

Bonjour a tous


Pseudo Ubisoft : TheeNeoX.INSTI (Team que jai rejoins il y a une semaine et qui n'existe deja plus x) )


Pseudo Steam : NeoX

Âge :19 ans

Grade : Plat 1

Précédente team : INSTITUTIONAL ( une petite team de "pote" ) je vais être honnête en vrai aucune (je ne la considere pas comme une vrai team)


Disponibilités de connexion : Tout les soirs a partir de 18h30 ou même avant en fonction de quand je finis les cours et le week end tout le temps, en fait je joue a r6 des que jai du temps.

Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : Vous semblez une team sérieuse mais aussi une organisation sérieuse qui a de l'ambition, ce que je recherche activement  car jouer tout seul cest bof.

Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : Tout simplement sur Seek-team

Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) : Surtout ESL je dirais, j'ai toujours était un compétiteur (un bon compétiteur pas celui qui t'insulte des que tu rate un truc) je voudrait déjà avoir une team, pas une team pour faire jolie, genre qui peut jouer que à 5 une fois par semaine. Non, une team que je suis sur de retrouver tout les soirs pour jouer pour tryhard (toujours dans la bonne humeur évidemment) et créer quelque chose. Je veux tester la compétition pas juste une fois puis plus rien faire, non faire mon maximum pour être le meilleur possible.

Brève présentation de soi : 
Je m'appelle Thomas j'ai donc 19 ans j'habite en France et j’étudie dans une école de commerce dédies au métier du sport.
Je joue au jeu vidéo depuis toujours.
Je joue a r6 depuis la fin de la première saison, j'ai d’abord commencé pc puis ps4 pour jouer avec des pote ou jetais diamant (console =trop simple), j'ai jamais vraiment tryhard a fond jusqu'a la compétition ce que je souhaite faire maintenant, car jai vue mon niveau vachement évoluer sur pc.

Normalement au niveau des conditions c'est bon, il ne reste plus qu'a vous le prouver Smile
The Neox
The Neox
User
User

Messages : 2
Reputation : 0
Member since : 2017-10-17

Back to top Go down

Demande recrutement The NeoX Empty Re: Demande recrutement The NeoX

Post by Major Zero Wed 18 Oct - 13:18

Salut The Neox,




Merci de l'intérêt que tu portes à notre team et de ta canditature. On se retrouve très vite sur notre TeamSpeak afin qu'on cale un entretien d'ici la fin de la semaine. 


Nous déciderons suite à ce dernier de t'accorder ou non une période d'essai. 


Merci et bon jeu,



Nano
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

Demande recrutement The NeoX Empty Re: Demande recrutement The NeoX

Post by The Neox Wed 18 Oct - 16:22

Salut Nano

Pas de soucis je passerais ce soir sur le ts.

Je dois essayer d'envoyer un message ou de parler à qui quand je serais sur ts?

TheNeox
The Neox
The Neox
User
User

Messages : 2
Reputation : 0
Member since : 2017-10-17

Back to top Go down

Demande recrutement The NeoX Empty Re: Demande recrutement The NeoX

Post by Major Zero Wed 18 Oct - 18:31

Salut The NeoX,


Je te confirme ton entretien Lundi 23 octobre à 20h00. N'hésite pas à me prévenir, via ce forum, s'il y a le moindre contre-temps.


Bonne soirée,



Nano
Major Zero
Major Zero
ZERO
ZERO

Male Messages : 99
Reputation : 3
Member since : 2017-07-02
Age : 28
Location : Worldwide

http://www.cellesports.org

Back to top Go down

Demande recrutement The NeoX Empty Re: Demande recrutement The NeoX

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum