ZERO ESPORTS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Marto

Go down

Demande de recrutement de Marto Empty Demande de recrutement de Marto

Post by Marto Thu 26 Oct - 16:04

Pseudo Ubisoft : Marto.e / Marto.- / Marto.--


Pseudo Steam : Martodguerre


Âge : 31 ans


Grade : plat all season 2 fois à -100 du diams


Précédente team : Org Origins


Disponibilités de connexion : actuellement je bosse en journée donc tout les soirs et week end 


Pourquoi rejoindre la Dead Cell ? : Je cherche une team qui strat un minimum et pourquoi pas tenter des go4 ensuite


Comment avez-vous connu la Dead Cell ? : en jouant sur le ladder avec vous et par la suite sur seek team je crois bien


Pourquoi postulez vous (Fun/ESL) :  ESL


Brève présentation de soi : 


irl :
Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 31ans et j'habite en normandie. Je bosse dans pas mal de domaines mais je compte aussi m'investir sur internet prochainement.


ingame: 
J'ai commencer les fps sur consoles avec cod4 killzone et je suis passer ensuite sur pc sur csgo où je suis monter eagle possibilité de monter global mais j'ai refuser par manque de temp et je commençais à me lasser sérieusement du gameplay toujours machinal. 


R6s est arriver! Je ne croyais pas aux potentiel la première saison. Mais je me suis investi à fond la saison 2 et j'ai jouais longtemp avec toute la scène top pendant 4 saison sans pour autant faire de la compétition. J'aimerai vraiment retrouver l'osmose que j'ai connut dans mes débuts. Merci de m'avoir lue GL HF xoxo  
Anonymous
Marto
Guest


Back to top Go down

Demande de recrutement de Marto Empty Re: Demande de recrutement de Marto

Post by Invité Thu 26 Oct - 16:26

Bonjour Marto




Merci de l'intérêt que tu portes à notre team. On se retrouve très vite sur notre TeamSpeak afin que tu passes notre entretien. 


Nous déciderons suite à ce dernier de t'accorder ou non une période d'essai. 


Merci et bon jeu Demande de recrutement de Marto Icon_smile


[size=14]Je te confirme ton entretien jeudi 26 octobre à 21h00. N'hésite pas à me prévenir, via ce forum, s'il y a le moindre contre-temps.

[/size]
BadAxe
Anonymous
Invité
Guest


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum